SAUSHEIM PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Avis de recherche

2 participants

Aller en bas

Avis de recherche Empty Avis de recherche

Message par brigitte Dim 10 Fév - 15:51

Bonjour à tous!

Je cite: "nos membres ont posté un total de 531 messages"

Lorsque je consulte le forum, je ne trouve qu' "une poignée" de messages et je me pose la question: où sont donc ces 531 messages postés par les différents membres?

Je pense qu'il existe un forum "Sausheim Passion bis" réservé aux seuls membres de la liste "Sausheim Passion"!

brigitte

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

Message par Jeannine Dim 10 Fév - 19:06

Bonjour Brigitte,

Nous tenons a vous féliciter pour votre initiative. Notre forum public vient d'ouvrir ses portes et nous espérons qu'il sera un réel lieu d'échange d'idées, un lieu de suggestions. et de propositions.
En effet, il existe un forum privé réservé aux seuls membres de la liste pour leur travail et leur communication interne et le nombre de messages indiqué tient effectivement compte de cette section privée.

Nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions, observations et remarques auxquelles nous ne manquerons pas de répondre et vous souhaitons une cordiale bienvenue sur notre forum.

Jeannine

Nombre de messages : 149
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

Message par brigitte Dim 10 Fév - 19:57

Merci Jeannine pour ces précisions qui étaient nécessaires!

Je ne manquerai pas de vous faire part de mes suggestions, voici la première:
j'apprécie vos tracts en Français, en effet, tous les électeurs parlent et comprennent le Français, même les plus âgés d'entre eux, alors inutile de gaspiller de l'encre et du papier pour une traduction en Allemand. (Un petit geste pour la planète)

brigitte

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avis de recherche Empty Re: Avis de recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser