SAUSHEIM PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

CENSURE !

Aller en bas

CENSURE ! Empty CENSURE !

Message par jean-luc Ven 2 Mai - 19:37

Salut à tous,

Je dois être un grand naif: je crois encore en la parole donnée par certains.......ou plus précisement à celle de Daniel Bux

En séance de conseil municipal j'ai formulé la demande de pouvoir disposer de la dernière page du "En Direct" afin d'adresser nos remerciements aux électeurs,à l'instar de Mr Notter. Mr le Maire a donné son accord.
C'est donc avec surprise que j'ai pris connaissance d'une lettre émanant de Mr bux m'indiquant que cela n'était plus possible,lui même s'étant chargé de remercier les électeurs au nom des deux listes sur le précédent édito.....et que si Mr Notter avait bénéficié de la dernière page, c'est seulement pour "remercier les habitants de la confiance qu'ils lui ont témoigné....pour la préservation de nos interets alors que s'ouvre le débat sur l'élargissement de l'intercommunalité.....
Sur ce sujet nous avons une approche identique " complète t il.

Mr le Maire nous parle de travailler ensemble, d'accord,mais que fait il pour que la confiance s'installe?
Son dernier fait d'arme: la censure. Le texte que nous avions remis pour parution dans le en direct a été amputé d'une partie qui devait le gener, je vous livre ci dessous l'intégralité du texte.
Après les rapports de conseil municipaux rédigés de façon sélective en fonction du bon vouloir du Maire, voila la cerise sur le gateau. Et on voudrait me faire croire que l'on veut amener de la sérénité au conseil municipal........

CENSURE ! Avril_16

jean-luc

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser