SAUSHEIM PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

a vous de juger

2 participants

Aller en bas

a vous de juger Empty a vous de juger

Message par snackeplisken Dim 7 Déc - 16:23

voila, je vais vous racontez une histoire qui m'est arrivez au court de l'annee 2006 en poste a la dechetteri de sausheim,je r'emplacai le gardien titulaire,sachant que dans le reglement de la dechetteri
il es formelement interdit de rentre avec un vehicule de plus de 1m90,sachant que la dechetteri possede une barrier de cette hauteur.
revenons a mon histoire,au beau millieu de journee une camionette arrive devant la barriere,une personne en descent ,je le reconnait c'est un elue de la mairie de sausheim,je ne donnerai pas le nom,pour preserver la personne, il ai rentrer malgre tous et ma surpris dans une benne entrain de sortir des element mal trier et me soutien que je n'est rien affaire dans la benne,je lui repond que je d'oit bien sortir ce qui na rien affaire dans la benne .c'est un comble quand on c'est qu'il et en tort d'etre rentre avec la camionette.de la il me soutien d'un ton sarcastique qu'il a tous les droits , je lui repond qu'il ne peut vider ici qu'il doit allez au centre de trie ,il a tous de meme vide sa camionette la j'ai eu des mots un peut plus prononce mais j'etai un peut enerver a cause du baratin qu'il ma sortie.
je me suit dit il faut que je previenne mon superieure ,qui ma dit qu'il allez voir ce qu'il peut faire,
mais je savait que ca n'irait nul part.suite a ca j'ai etai convoquer par la ccin qui ma retirez de la dechetteri avec interdiction dit retourner je nai plus le droit dit metre les pieds.et depuit cette histoire
on s'acharne sur moi ,j'ai l'impression qua sauheim je ne suit plus credible ni a la ccin ou je travaille ni a la commune je trouve ca un peut execive.je ne faisait que mon travaille,car j'ai quand meme une famille a nourire,merci pour votre comprehension sur mes fautes d'hortographes.dite moi ce que j'ai fait de mal.merci
snackeplisken
snackeplisken

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message par snackeplisken Lun 8 Déc - 15:13

vous m'avez toujour pas repondu . je pense que je n'aurai peut etre pas du poster ce message sur ce site , sujet sensible.merci quand meme a+
snackeplisken
snackeplisken
snackeplisken

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message par jean-luc Lun 8 Déc - 21:38

Ne vous méprenez pas, vous êtes le bien venu sur notre site.
Malheureusement il est toujours délicat de porter un jugement sur des faits qui nous sont inconnus.
En tout état de cause,si les faits se sont produits de la façon dont vous les décrivez, que cette personne soit élue ou non,cela ne lui permet pas d'outre passer les règles, m^me si parfois elles ont stupides.
Quant à la remarque faite au sujet de votre présence dans une benne,je pense qu'elle était plus liée au fait que cela pouvait représenter un danger pour vous.
Imaginez, que vous vous fassiez mal en vous réceptionnant mal dans la benne,ou pire, qu'un usager ignorant votre présence ne jette quelque objet dans la benne....
Le mal n'est pas partout, soyez en assuré.

jean-luc

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message par snackeplisken Mar 9 Déc - 11:15

je comprend bien mais le sivom vous dit de sortire tous ce qui na rien a faire dans la benne et vue que 'c'etait une gaziniere il falait que je la sorte de la , et etant donner que j'etais seul je ne pouvez faire autrement , c'etait juste un pretexte de me dire que je n'avait rien a faire la .etant donner qu'il n'avait rien a faire a la dechetterie , mais contre un elue on peut rien faire a+.
snackeplisken
snackeplisken

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message par snackeplisken Mar 9 Déc - 19:54

je comprend bien mais le sivom vous dit de sortire tous ce qui na rien a faire dans la benne ,et vue que 'c'etait une gaziniere, il falait que je la sorte de la , et etant donner que j'etais seul ,je ne pouvez faire autrement .c'etait juste un pretexte de me dire que je n'avait rien a faire la .Etant donner qu'il n'avait rien a faire a la dechetterie , mais contre un elue on peut rien faire .Et plus haut vous dite que les regle sont parfois stupide, je suis pas d'accord avec vous sachant que la dechetterie possede 1 benne papier ,2 b vegetaux, 1 b ferraille et 2 b encombrant alors vous pouvez conprendre que si tous le monde vient avec une camoinette, en 1h30 toute les bennes sont pleine, et apres ca c'est les usager qui ne comprenne plus rien et eux il veule vider, vous avez beau leur expliquer ,si ils ne peuvent vider, il vous metes tous dans les bois ou devant le portail le soir apres fermeture et double de travail le lendemain ce n'est vraiment pas evident .
amicalement snackeplisken a+
snackeplisken
snackeplisken

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

a vous de juger Empty Re: a vous de juger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser