SAUSHEIM PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

etat deplorable de la colline de jeux

4 participants

Aller en bas

etat deplorable de la  colline de jeux Empty etat deplorable de la colline de jeux

Message par snackeplisken Jeu 4 Déc - 20:11

voila, je suis en accident de travail pour stresse proffesionnel de la part de la ccin depuis le mois d'octobre.
c'est pour cela que la colline de jeu et dans un etat deplorable ,plus de fleurs les jeux sont sale et les allees pas degager du tous.
'jy et passer 7 ans a nettoyer, tailler ,rattisser ,changer le mobilier urbain et autres et je pense l'avoir fait avec plaisir et plein d'enthousiasme
je constate que la ccin ( communautee de commune de l'il napoleon) na rien fait a ce jour.
que penser d'une t'elle situation manque de personnel ,pas assez de budget ou veritable menfoutisme.
affraid affraid affraid
snackeplisken
snackeplisken

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

etat deplorable de la  colline de jeux Empty Re: etat deplorable de la colline de jeux

Message par snackeplisken Lun 8 Déc - 15:15

pas de reponse non plus je pense que vous avez peur de represaille je comprend un peut mais j'avoue que je ne c'est plus quoi pensez ou faire
a+
snackeplisken
snackeplisken

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

etat deplorable de la  colline de jeux Empty Re: etat deplorable de la colline de jeux

Message par Francis Lun 8 Déc - 20:29

aie ... pourquoi pas de réponse ???
je vais relancer ton sujet Smile

Francis

Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

etat deplorable de la  colline de jeux Empty Re: etat deplorable de la colline de jeux

Message par jean-luc Lun 8 Déc - 21:28

Pas de réponse immédiate ne veut pas dire que l'on ne s'occupe pas de vous.
Avant de porter un jugement objectif, je veux me rendre compte par moi-même de l'état de la colline de jeux.
Il est toujours délicat de se prononcer sur des faits qui se rapportent directement à la personne, sans au préalable avoir entendu les différents points de vue.
Je ne manquerai en aucun cas de vous livrer mon sentiment

Bien à vous

jean-luc

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

etat deplorable de la  colline de jeux Empty Re: etat deplorable de la colline de jeux

Message par snackeplisken Lun 8 Déc - 21:33

c'est gentil merci a+
snackeplisken
snackeplisken

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

etat deplorable de la  colline de jeux Empty Re: etat deplorable de la colline de jeux

Message par Fred Mar 9 Déc - 10:05

Bonjour
j'ai fait un petit tour à la colline dimanche am. Quel ne fut pas ma surprise de voir des traco-pelles et autres engins de chantier. Effectivement des travaux ont commencé depuis plus d'une semaine, donc difficile de juger de l'état des allées, les engins circulant sur un sol boueux. Mais il est vrai que les plants de géraniums sont encore dans les bacs à fleurs. Mais laissons les travaux se finir.

Surprenant tout de fois que des travaux d'aménagement de la colline soit fait alors qui ni le conseil municipal ni la commission concernée ou je siège n'ai été informé, voir consulter !! Même si la colline dépend de la CCIN, elle reste sur le territoire de notre commune.

Nous avons par ailleurs proposé au conseil municipal de revoir les horaires d'ouverture de la colline, en effet hors vacances scolaires, la colline n'a pas besoin d'être ouverte jusqu'à 22 h, à cette heure, pendant les jours de classe, les enfants en âge de jouer à la colline (12 ans) sont censés être dans les bras de Morphée. Et c'est Sûrement à ces heures nocturnes que les actes de vandalismes doivent se commettre.
Une réflexion devrait être menée en commission.

Fred

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

etat deplorable de la  colline de jeux Empty Re: etat deplorable de la colline de jeux

Message par snackeplisken Mar 9 Déc - 13:14

bonjour , je reviens de la colline de jeux et a ma grande surprise rien na etait fait depuis que je suit partie pour cause maladie ,ca fait a peut pres 2 mois.du cote des sanitaire il y a 4 piquets et de la rubalise qui de ma part aurait pue etre enlever depuis un bout de temps, mis part mes soins pour proteger les nouvelles pousse d'herbe que j'y et planter, et pour ce qui et des geraniums ils sont crever et pourie sur place c'est une honte.
et en me promenant a l'interieure a ma grande surprise les tas de feuilles que j'ai pue faire au mois de septembre sont encore la que pensser,?
je ne vous parle meme pas des pelouse et de plusieur banc casser et rester
sur place ca peut etre dangereux pour les enfant ( echarpe et clous roullier)
j'en ai mal au coeur mais que voulez vous il y a des trucs surement plus important aux yeux de la ccin. ok il rajoute des jeux mais ce n'et pas tous il faut aussi s'assurer de la securitee des utilisateure et citoyen de sausheim.
amicalement snackeplisken a+
snackeplisken
snackeplisken

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

etat deplorable de la  colline de jeux Empty Re: etat deplorable de la colline de jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser