SAUSHEIM PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

accident avec mobilier urbain

2 participants

Aller en bas

accident avec mobilier urbain Empty accident avec mobilier urbain

Message par snackeplisken Sam 26 Juil - 13:25

voila bonjour.il y a eu un accident au niveau du rond point apres l'ecole en allant vers la station essence pres de chez bmw
voila pour l'endroit. au niveau du rond point il y a des barrieres vertes dans une a etait abime par le service de deneigement il y a deux ans. ca a etait redresser par le service de la commune et peut apres une dame c'est appuyer dessus et la barrieres a cede en lui arachant tout le pouce du pied.je vous explique pas la douleur Sad et les frait d'hopital.
bref .couriel mairie et coup de fil a ne plus en finir et rien la mairie ne veut pas prendre en charge les frait.
que peut faire la victime que je connait tres bien. merci a vous, et a sausheim passion. affraid
snackeplisken
snackeplisken

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

accident avec mobilier urbain Empty Re: accident avec mobilier urbain

Message par jean-luc Sam 26 Juil - 16:34

A mon avis,si cela c'est passé comme vous l'écrivez, il faudrait que la Mairie mette en euvre sa responsabilité civile.
Elle est responsable des éléments qu'elle met en place et ne doit en aucun cas causer ( du fait d'une défaillance d'un élément dont elle a la charge) de préjudice à qui que ce soit.
A l'inverse, si cette personne avait causé un préjudice à la Mairie, celle ci se retournerait contre elle en lui demandant d'engager sa responsabilité civile.
La personne doit s'adresser à son assureur, qui, sans nul doute, engagera les démarches nécessaires.

A bientôt

jlw

jean-luc

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

accident avec mobilier urbain Empty Re: accident avec mobilier urbain

Message par snackeplisken Sam 26 Juil - 16:36

je vous remerci beaucoup la victime apreicira c'est qu'elle que mot elle en a besoin.a+
snackeplisken
snackeplisken

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/07/2008

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp

Revenir en haut Aller en bas

accident avec mobilier urbain Empty Re: accident avec mobilier urbain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser