SAUSHEIM PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

bancs de repos

2 participants

Aller en bas

bancs de repos Empty bancs de repos

Message par saulet Dim 17 Fév - 13:19

Actuellement handicapé et devant me réhabituer à marcher progressivement, je constate qu'il y a malheureusement par endroit peu de bancs ce qui me conduit souvent à limiter mon parcours et à rebrousser chemin.
Qu'est-il prévu dans votre programme?
Pour habiter près du centre de soins je sais que les difficultés sont là :bancs retrouvés dans tous les sens, bien souvent jonchés de détritus et j'ai même vu un banc jeté dans le Quatelbach!
Il doit pourtant exister des solutions techniques permettant les empêcheurs de tourner en rond de mettre fin à leurs actes.Tout le monde s'y retrouverait.
Merci pour votre réponse et à bientôt.
TELUAS

saulet

Nombre de messages : 15
Age : 73
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bancs de repos Empty Re: bancs de repos

Message par Jeannine Lun 18 Fév - 19:20

Bonjour,


En effet, bien des personnes « s’offriraient » une promenade plus longue que le circuit habituel lié à leur condition physique si elles pouvaient trouver par ci, par là, des bancs leur permettant de se reposer. Que ce soient des personnes âgées, ou momentanément fragilisées, ou des familles avec de jeunes enfants, le problème reste le même et ne manque pas d’être soulevé fréquemment.

Il ne suffit pas de mettre des bancs pour se donner bonne conscience. Ce sujet mérite une réflexion bien plus sérieuse et plus profonde car il touche plusieurs sujets que vous avez très bien analysés. L’étude du matériau, de la fixation, de l’emplacement, harmonisé avec une politique jeunesse efficace, et une concertation avec les citoyens sont les pistes que nous nous fixons pour rendre les promenades des sausheimois encore plus agréables.

Respectueusement.
L'équipe Sausheim Passion à votre écoute.

Jeannine

Nombre de messages : 149
Age : 65
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser